ST MICHEL CHOISIT STJOHN’S.

publié 19 janvier 2015 par dans la catégorie Actualités

StMichel et STJOHN'S

A l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, la marque St Michel a retenu l’agence STJOHN’S.

Sur un marché dynamique où se font face des marques globales et de nouveaux entrants, le célèbre fabricant indépendant de biscuits et de pâtisseries était à la recherche d’un territoire de communication pérenne pour accompagner à la fois sa marque historique St Michel et les deux marques filles du portefeuille Cocottes et Tronches de Cake.

STJOHN’S est ainsi en charge de la conception du territoire global et de son déploiement dans des campagnes de marques en TV, Digital, etc.

Les premières prises de parole sont prévues au printemps 2015.

 A propos de STJOHN’S

Agence indépendante, créative et collaborative, STJOHN’S propose un nouveau modèle composé de spécialistes expérimentés dans la gestion des marques qui connectent le digital et la pub pour construire des univers de marques puissants et pérennes.

Dirigée par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat, Thomas Birch et Bruno Delhomme, STJOHN’S accompagne des marques telles que AXA, Monceau Fleurs Cultura, Curly, Vinexpo, Virbac, etc.

L’agence a réalisé 2,7M€ de marge brute en 2013 et compte 30 collaborateurs.

 

 

 

Contact :

Julien Maingraud – Directeur du développement – 01 80 05 16 20 – j.maingraud@stjohns.fr

Xavier Leboulanger – Relation Médias – 06 08 80 24 14 – xleboulanger@stjohns.fr