AXA lance #LOVEASSUREUR avec STJOHN’S

publié 30 janvier 2014 par dans la catégorie Actualités

L’assureur qui s’occupe de vos peines de cœur !

Après avoir lancé le programme relationnel jeune Switch by AXA, STJOHN’S accompagne l’assureur pour un tout nouveau service issu d’un appel à contribution en ligne. #LOVEASSUREUR, vise à mettre en place une assurance en cas de rupture amoureuse. Le concept proposé par Stéphanie Martin a récolté 580 votes de la part des internautes et AXA a mis en place cette idée de service autour de l’opération #LOVEASSUREUR. #LOVEASSUREUR est donc lancé aujourd’hui avec STJOHN’S, à 15 jours d’une date qui peut être un moment difficile pour ceux qui traversent une rupture : la Saint Valentin.

STJOHN’S a conçu le pack #LOVEASSUREUR, créé le site internet et imaginé une mécanique de jeu sur Twitter qui met la conversation au cœur de l’opération pour faire connaître ce produit qui est constitué d’un ensemble de services pour accompagner la rupture amoureuse et tourner la page. Le principe du jeu : chaque participant doit exprimer ce qu’il/elle ne regrette  pas de sa relation avec son ex, l’occasion de réaliser tous ces petits trucs qui ne risquent pas de nous manquer : sa manière de laisser trainer ses chaussettes sales ou de laisser le tube de dentifrice ouvert, ses 3 heures de préparation pour sortir, les soirées playstation jusqu’à 5h du matin…

Capture d’écran 2014-01-30 à 09.31.23

STJOHN’S qui assure le community management de l’opération sur Twitter et va ainsi susciter des UGC* et générer des conversations avec les participants et toutes les « victimes indirectes » de la Saint-Valentin, sujet omniprésent ces jours prochains sur les réseaux sociaux. Si vous avez envie de vous plaindre, c’est le moment où jamais d’en faire une expérience constructive. A noter : les gens pourront aussi jouer en répondant à des posts sur la page Facebook. Ce que contient le pack #LOVEASSUREUR :

- un numéro direct donnant accès à une ligne téléphonique dédiée au soutien psychologique assuré par AXA Assistance.
- des codes pour télécharger 10 titres de musique Universal Music pour booster sa playlist
- un code pour activer un Pass Switch by et accéder à plus de 20 000 bons plans (voyage, bien-être, loisirs…) et de l’ensemble des réductions présentées sur la page https://www.switch.axa.fr/jeu-loveassureur
- Ils bénéficient également d’un remboursement de 3 mois d’abonnement au site de rencontre de leur choix.

A partir d’aujourd’hui, 100 packs #LOVEASSUREUR sont en jeu.

Comment jouer ?

Tweetez ou vinez ce que vous ne regrettez pas chez votre ex avec le hashtag #loveassureur, partagez ce jeu avec vos contacts. Le 17 février, vous saurez si vous avez gagné un des 100 packs mis en jeu.   * contenus générés par les utilisateurs